dimanche 2 novembre 2014

I am... un navet ! enfin publié :D

Oui, ça fait pas mal de temps que j'avais pas posté sur le blog. Et pourquoi ? Parce que j'ai du finaliser pendant plus d'un mois le projet de l'été : I am...un navet ! 
Alors, depuis à peine deux jours, I am...un navet ! est en vente sur TheBookEdition, au prix de 8€95, soit le prix d'une BD en magasin. Certes, c'est en noir & blanc, mais il y a 88 pages. Je pense mettre la lecture en ligne sur le blog de cette bande dessinée, après avoir fini de mettre les 16 premiers chapitre d'Invocateurs.
Entre temps aussi, j'ai continué Invocateurs, et j'ai déjà encré pour ce tome final une quarantaine de planches en tout. 
Pour acheter la BD ---> http://www.thebookedition.com/i-am-un-navet--de-rabah-cheurfa-p-117220.html (y a même un court extrait de cinq pages sur le site !)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire